Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Fugère

Aubin Fugère

Aimez vous que l'on vous espionne pendant vos calins?

Lol, un voyeur mdr non je pense pas c'est bizar la scene mais si tu ne sais pas que l'on tespionne je pense que tu continueras qui c'est peut etre au fond de certaines personnes cela existe lol EN SAVOIR PLUS >>>




NON SA ME DÉRANGE
Non je n'aime pas trop saufsi c'est volontaire de la part de ma partenaire dans une soirée d'echange très hot. mais c'est rare. j'ai un ami qui possédait un motel qui avait installé des web-cams derrière des glaces sans teint.; les clients ne savaient pas qu'ils étaient vus pendant leurs ébats. mais au bar , les pochetrons buvaient wisky sur whisky pour avaler les videos en continu
je pense pas. je nai rien a cachè.
c`est bizarre ce matin l`histoire des calins hihihi.
J`ai compris bien, tu as voulu poser cette question, mais tu n`as pas voulu commence par cette petite question de calins non? tu t`as espionne ce matin ma belle :-).
non franchement, c`est pas marrant biensur, ca me gene en tout ca.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble tv Trouvez votre annonce de meubles d'occasion ? vendre ou acheter dans la Meurthe-et-Moselle (54) parmi nos d?barras meubles occasions sur ParuVendu MonDebarras. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre
  • Meteo . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • Tous Les Sacs Femme Sac Fuchsia en cuir pour femme ou sac a main en toile Fuchsia pour femme. Sac bandouliere, sac a main et pochette Fuchsia Paris au meilleur prix sur Gandy.fr. A vingt-sept ans, Malika Menard devient la nouvelle egerie de la marque Fuchsia Paris. La t
  • Hatha yoga Yoga ile de re - 4 rue gustave dechezeaux, 17630 La Flotte - Note de 4.8 sur la base de 9 avis «Un vrai bonheur : cours très dynamique, à 30 mètres de. HOMYOGA vous propose des cours de yoga a domicile ou en cours collectifs sur l
  • HELP! ne jamais ètre en érection dès 60 ans est ce un signe de vieillesse prématurée? Ma réponse sera claire (à mes yeux, bien sûr): il y a les vieilles voitures, celles de tous les jours qui s'usent comme tout objet (et c'est la raison pour laquelle on a instauré le contrôle technique) et il y a les voitures de collection qui sont c
  • Vos déceptions ont-elles vous aidé a découvrir a quel point on peut etre naïf,aveugle et manipulé en amour? En amour on est aveugle et on se laisse manipulé(e) seulement si ça nous arrange. EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les hommes sont infidèle? "parce qu'il n'y a que le sexe qui les intéresse" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous sentez-vous face à une femme? amoureuse ou à un homme amoureux? EN SAVOIR
  • selon moi, la complicité fait partie des choses les plus essentielles pour un couple.plus on s'amuse, plus on a de points communs, plus on se confie, plus on échange, plus on est complice, et donc plus le couple est solide à mon avis.donc moi, je re Quel degrés de complicité recherchez vous avec votre moitié?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
5 astuces pour blanchir votre linge blanc jauni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article