Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Fugère

Aubin Fugère

Mesdames,votre mari volage,se tire avec une "nana"de 12a + vieux que lui,comment réagissez-vous?

il ne s'agit pas de moi,mais d'une amie à qui cela est arrivé!! EN SAVOIR PLUS >>>




je l'encourage et je lui achète des dents artificielles pour qu'il le lui offre!
il vire
J'ai appris une chose dans ma vie, entre autre, c'est de ne jamais juger les autres. Si ce mari aime cette 'nana', hé bien reste à lui souhaiter d'être heureux. A quoi cela rimerait-il qu'il reste avec sa femme s'il ne l'aime plus. La vie est précieuse tant pour lui que pour sa femme, ils n'ont pas de temps à perdre.et s'ils ont des enfants, ils doivent leur démontrer qu'être heureux, c'est possible, même séparés. A la place de cette femme là, je me dis 'vaut mieux qu'il me fasse ça maintenant que dans 20 ans, sinon je lui en aurai voulu de m'avoir fait perdre mon temps'. C'est radical, mais au moins, ça a le mérite d'être honnête!!
Tant pis pour lui!! Il s'en mordra les doigts dans quelques années.serieusement passe ton chemin et tourne la page.c'est son choix!! Et ouvre maintenant les yeux sur les mecs qui t'entourent!! Ca ne vient pas de toi, ca vient de lui, il a rencontré une autre femme, ca arrive constamment, peu importe l'age. Peut etre lui apporte t'elle de la maturité et qu'il en avait besoin.va savoir.
Vis ta vie désormais et profite de chaque instant!!
Bises
Marine
Je m'en trouve un plus jeune que moi (pas difficile j'ai 30 ans et ça pourrai marcher lol )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voiture de luxe . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • gramme en livre . Comment convertir des millilitres en grammes. Pour transformer des millilitres (ml) en grammes (g), il ne suffit pas d'introduire un nombre dans une formule, car on convertit une unite de volume, des millilitres, en une unite de masse, des ..
  • Manger des pâtes pendant un régime Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • régime obligatoire d'assurance maladie Vous n'avez pas d'activite professionnelle, vous etes au chomage, ou vous beneficiez du RSA : le point sur les modalites de votre protection sociale. Le régime général de l'assurance chômage assure un revenu de remp
  • Vous vous balader en couple dans la campagne au détour d'une haie vous? "découvrer un couple en train de faire 'l'amour il ne vous on pas vue que faite vous.vous restez a les regarder en vous masturbantCela vous excite vous faite la même chose vous vous approcher pour voir de plus prés et si possible vous participermer" EN SAVOIR PLUS
  • Comment c'est d'être une couple avec une femme plus âgée que soit? d'une dizaine d'année environ. EN SAVOIR
  • Est-on plus libéré maintenant à 20 ans que il y a 20 ans? Nombre de minette de 20 ans me confie avec des sextoys, ne pas porter de culotte, avoir pratiqué le pluralisme etc.Pensez-vous que en 1990 il en était de même? EN SAVOIR
  • @dovic : la marque d'appareil photo? O_o Mesdames comment définiriez vous un "bon coup"?
  • Est ce que c'est moi qui déconne ou ne suis je pas la seule? depuis que j'ai quitté mon copain (cela fait une semaine) j'ai comme l'impression que sont image me poursuit je m'explique , je regarde un film le personnage à le même prénom que lui, je vais sur un site de CHAT idem et sans vous mentir une 20aine d EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des amitiés infinies, meilleures amies?Peut-on être meilleures amies si l'une est en Belgique et l'autre en Pologne? car comme même il y as une tres grande distance entre les deux, mais je tiens trop à elle pour laisser tomber et on Que pensez vous des meilleures amies?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le gouvernement va augmenter et élargir la prime d'activité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article