Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Fugère

Aubin Fugère

Un coureur de juppons peut il tomber amoureux facilement?

Très facilement et très souvent, pour un temps plus ou moins court.
Le vrai "Dom Juan" n'éprouve de plaisir qu'à la conquête, aussitôt après c'est fini. EN SAVOIR PLUS >>>




Pas facilement non
Facilement non, mais ça arrive, et en général avec la mauvaise, qui lui en fera baver! C'est le retour de baton!
d'accord avec la solitaire. La petite romantique, manque d'expérience? tu t'es pris à son piège?
Au moins, tu as eu des bonnes parties de jambes en l'air. mais pour lui, il te comptabilisera comme toutes les autres à son palmarès
Ce qui l'intéresse, ce n'est pas l'amour, c'est le besoin de conquérir, de séduire. Une fois que c'est fait, il a besoin, inconsciemment ou non, de tester à nouveau son pouvoir de séduction sur d'autres. Tout nouveau, tout beau. Dès que la routine s'installe, ce n'est plus un ''challenge'' pour lui donc il court vers d'autres jupons.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Santé du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • Gobelets réutilisables en plastique Le leader des gobelets personnalises et reutilisables pour vos evenements. Gobelets personnalisables et reutilisables pour vos evenements. Livraison en 10 jours ouvres. 100% Made in France a un prix imbattable, creez votre gobelet personnalisable qua
  • Téléchargement gratuit de PDF Reader & PDF Viewer
  • Wee Slim Avis en Française WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • Reve étrange? J'ai rêvé que je vivais une histoire d'amour avec une nana que j'adore, mais qui elle a déjà un copain.Suis je dans le pétrin? :S EN SAVOIR
  • Vivez-vous ou avez-vous vécu une gémellité insupportable? "J'ai une soeur jumelle et j'en souffre beaucoup, je suis sûre qu'elle aussi. J'ai l'impression d'être sa pire ennemie! Petites, nous n'étions jamais ensemble à l'école (juste pour le trajet et encore) Et aujourd'hui, à presque 16 ans, on ne se voit " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est-il normal d'avoir des doutes en amour? Ceux qui ont déjà connu le grand amour ( tout le monde peut y répondre aussi)est-ce que:-le fait d'avoir peur de le perdre-de ne pas pouvoir concevoir l'avenir sans la personne qu'on aime-de s'emporter facilement lorsqu'il aime par ex la photo d'un
  • Renouvellement de titre séjour (retard de la part de la préfecture)? Bonjour, Je suis entrée en France en tant qu'étudiante en 2008 et on m'a donné des titres de séjours étudiant pour mes deux 1ères années de séjour en France. J'ai rencontré mon mari en 2009 et notre mariage a été fait en été 2010. Au cours des deux EN SAVOIR
  • Donner une reponse et poser une question? Voila, quelqu'un pose une question, la personne qui donne la reponse pose une notre question et ainsi de suite. ça vous dis? Je me lance. As-tu déjà pleure devant un film? si oui lequel?. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Brèves de Classe #6 : ACTION ou VÉRITÉ ? | Comédie sur l'École pour les Enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article